mercredi 9 janvier 2013

Le cahier de Nougatine






Surprise de début d'année ! En ce mois de janvier, vous pouvez retrouver un des articles de ce blog sur le magazine "Le cahier de Nougatine". 

Ouaip ! J'ai été publiée ! 










Nougatine, si vous me suivez depuis le début, vous le connaissez peut-être déjà. Je vous en avais causé à plusieurs reprises parce grâce à ce magazine, mes trolls et moi on avait réalisé ça : 


et puis ça : 


et ça aussi : 


Ça se passait  et    et aussi.

A l'époque le magazine s'appelait NLA Créations. On le trouvait dans les kiosques (enfin dans certains). Maintenant il a changé de nom, il s'appelle "Le cahier de Nougatine" et on le trouve exclusivement sur Internet, par abonnement ou au numéro, en numérique ou en version papier c'est comme tu veux ! 

L'équipe qui continue à me suivre a repéré un de mes articles (eh non je ne vous dis pas lequel) et l'a inséré au numéro de janvier. Bon je vous dis quand même qu'il ne s'agit pas de bricolage : ce sont eux les spécialistes du bricolage, pas moi. D'ailleurs j'ai pu remarquer que le magazine s'était drôlement étoffé depuis sa création et un peu diversifié puisqu'on y trouve désormais une rubrique cuisine, chanson..... enfin bref, t'as qu'à aller voir : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire