Faut quand même que je prenne 5 minutes pour vous présenter nos lumignons du 8 décembre et souhaiter aux lyonnais une belle fête des lumières.
Comme je commence à manquer d'idées pour la fabrication des lumignons, cette année, pour les grands, on a fait un deux en un : un lumignon inséré dans un décor de Noël et quand on sait que j'ai oublié de donner l'oeuvre d'art à un de mes petits trolls, et qu'il ne l'aura donc pas pour le 8 décembre, jour traditionnel des lumignons, on se dit que des fois la nounou elle a des idées prémonitoires !.
Je ne vais pas vous faire de longs discours, je vous laisse regarder les photos, je pense que ça suffira.
| Il ne manque que le coton, l'idée ne m'étant apparue qu'au dernier moment |
| Lumignon détachable s'il vous plaît, pour pouvoir le mettre sur la fenêtre le jour J |
Sinon, parents lyonnais, de grâce, si vous décidez d'emmener vos petits trolls à la fête des lumières, choisissez bien vos lieux et vos heures. Chaque année ça me fait mal de voir des tout petits au milieu de la foule ! Franchement, il y a beaucoup trop de monde pour qu'ils puissent apprécier le spectacle ! Il y a même des chances pour qu'ils ne voient que les postérieurs des spectateurs ! Tiens, venez donc à Montchat le 8 décembre de 17 à 20 h : les commerçants vous font découvrir leur quartier en lumières et vous surprennent avec les « Parades lumineuses ».

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire