dimanche 1 avril 2018

Joyeuses Pâques !

Bonjour à toute la communauté des Nounous, taties et Cie. Je viens tardivement vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ! Profitez bien de ce week end prolongé.

Je vous présente nos oeuvres. Cette année, autant dans la déco que dans les bricolages, on a fait dans le minimalisme et la simplicité. Au plus le temps passe, au plus je simplifie ! Je vais devenir moine boudiste un jour ! :)

Voici donc les œuvres d'art de mes artistes en herbe :

Collage, gommettes et gribouillage





Mine de rien cette dernière petite poule représente un exploit ! Jusqu'au dernier moment, je n'étais pas sûre que le petit artiste comprenne le fonctionnement des gommettes. Et Ô miracle, le dernier jour, non seulement il a compris mais il y a pris goût ! 

De format carte postale (version luxe quand même) les parents ne pourront pas m'accuser d'encombrer leurs armoires ! Et au moins, c'est authentique.

Vous ne trouvez pas que le premier poussin a un petit air de Shadok ? 

Pour la déco, j'ai opté pour une étagère décorée façon "table des saisons". A disposition des enfants, ils peuvent s'imprégner du thème tout en piochant l'activité qui les intéresse. Après les vacances de Pâques, on fera la même chose pour le printemps. 


Sur ce, je vous laisse à vos chocolats et à votre chasse aux oeufs ! Joyeuses Pâques ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire