jeudi 11 juillet 2013

Bricolage de vacances version 2.0



Ça y est, on est passé en mode vacances ! Donc je vous présente notre bricolage de...... vacances. 

Je ne vais pas trop m'étendre parce qu'en fait on l'a déjà fait ce bricolage. Même que je vous l'avais déjà présenté  . 

Mais comme vous pouvez le remarquer, on a méchamment amélioré notre technique. Notamment, on s'est appliqué pour attacher notre palmier à son île. 


On a mis une couche de colle plus importante pour que le sable adhère mieux. 


On a changé la déco : la petite poupée, c'est de la récup (j'ai fouillé dans une vieille caisse de Barbie) ; la bouée est un anneau de polystyrène (le même que pour le bricolage de la fête des mères).

Sur le premier article, on m'a posé beaucoup de questions sur le palmier : comment on avait fait, comment ça tenait. En fait ça tient tout seul mais il faut bien penser à découper les feuilles en suivant la trame du papier, pas dans l'autre sens, sinon ça vous donne des feuilles un peu "fanées". 


Sur ce, bonnes vacances à ceux qui finissent cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La pédagogie Créatectura : Favoriser la créativité et l'éveil des tout-petits

L'année scolaire se termine et bientôt il sera temps de dire au revoir à tous nos grands qui vont partir pour de nouvelles aventures. Da...