mercredi 13 février 2013

Les Zoulous cherchent des sous !!!

Ne cherchez pas ! Rien à voir, ni avec la profession, ni avec la petite enfance en général, simplement un appel à l'aide que je relaye bien volontiers étant concernée car parmi les jeunes gens que je vais vous présenter se trouve une de mes filles ! Et comme c'est MON blog j'ai le droit :)

Je vous présente donc Les Zoulous :

Photo © Rémy Perthuisot


Les Zoulous, c'est l'une des équipes lyonnaises de patinage synchronisé. Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont courageux. Ce sont des sportifs de haut niveau. Ils ont travaillé dur cette saison et ils sont champions de France 2013 ! 

Avec ce titre, ils ont gagné le droit de représenter la France aux

Championnats du monde à Boston 

au mois d'avril ! Mais seulement voila, il ne s'agit pas de football ! Non seulement ils ne sont pas rémunérés pour leurs performances, mais en plus ils doivent eux-mêmes assumer les frais de leur déplacement aux États Unis. Sans l'aide de sponsors, ce voyage coûtera plus de 1000 euros à chaque patineur ! Ils ont donc besoin de toute l'aide que l'on pourra leur fournir. 

Vous êtes gérant d'une entreprise (grande ou petite), vous êtes propriétaire d'une boutique et vous souhaitez vous faire connaître par une action publicitaire, vous êtes un élu (Mr Collomb un petit coup de pouce de la ville de Lyon ne serait pas de refus, ils vont représenter Lyon à Boston quand même ! ) ou simplement vous avez beaucoup d'amis et vous souhaitez partager cet appel, vous trouverez ci-dessous un dossier sponsoring qui vous expliquera tout ! 




Si vous ne voyez pas du tout en quoi consiste ce sport, je vous propose de visionner cette vidéo dans laquelle les Zoulous entrent sur glace aux alentours de la 17ème minute :




Pour tout savoir sur les Zoulous et surtout pour les contacter, visitez leur site :


Vous pouvez aussi les retrouver sur les réseaux sociaux : 




Bonne visite !



1 commentaire:

  1. bonjour super de parler de synchro mais en plus les zoulous dont j ai fait parti moi j avais proposer de vendre le dvd des 20ans du synchro mais pas eu de reponse je pense que pas mal d ancienne synchro aimeraient acheter le dvd qui nous rappeleraient de tres bon souvenirs donc on attends ce dameux dvd qui ne couterait pas grand choses a produire et qui rapporterai beaucoup

    RépondreSupprimer