mercredi 2 mai 2012

Places disponibles chez Nounou Cathy


Edit du 30 mai 2014 : 2 places disponibles pour la rentrée 

Edit du 15 août : Plus de places disponibles  pour le moment

Edit du 14/06/12 : Place +2ans réservée, reste place de dépannage vacances 2 juillet/15 septembre 
Edit du 30/05/12 : Place bébé réservée, reste une place pour un enfant de plus de 2 ans.

Bon, je repousse, je repousse.... mais y'a un moment faut y aller !! Je lance donc officiellement mes recherches en postant sur mon blog en avant-première. Pour la première fois depuis...... Houla....je vais avoir 2 places disponibles, à partir du mois de juillet 2012 (et oui il est temps que je m'y mette !)

Donc, si vous êtes les heureux propriétaires d'une petite crevette pour laquelle vous recherchez une assistante maternelle ; si vous habitez dans les environs de Montchat (Lyon 3) ; si ce que vous pouvez lire sur le blog vous intéresse (pour les mini-crevettes toutes neuves, je vous suggère la lecture du tag "Pikler"), sachez que (pour cause de déménagement d'une fratrie) j'ai 2 places disponibles incessamment sous peu comme on dit. Je suis agréée pour 2 bébés et un enfant de plus de 2 ans. A noter pour éviter les déceptions, la présence dans l'appartement de 2 chats très discrets, mais là quand même, pouvant gêner les personnes allergiques. Éducation non violente, ballades quotidiennes, pédagogie Pikler, activités type Montessori et temps collectifs au Relais Potiron au programme. Mamans allaitantes et couches lavables bienvenues !

Vous pouvez me contacter par mail : fc.trompette@laposte.net ou nounoucathy@live.fr pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt peut être.

1 commentaire:

La pédagogie Créatectura : Favoriser la créativité et l'éveil des tout-petits

L'année scolaire se termine et bientôt il sera temps de dire au revoir à tous nos grands qui vont partir pour de nouvelles aventures. Da...