samedi 7 janvier 2012

Nounou Cathy dans Infobébés !!!

Ami lecteur assidu !!! Tu as toujours rêvé de savoir qui se cachait derrière Nounous, Taties et Cie, alias Nounou Cathy ? Réjouis-toi !!! Tu vas être exaucé ! Précipite-toi chez ton marchand de journaux et demande le numéro de février d'Infobébés ! Tu vas dans la rubrique à vos blogs et là .... tadammmmm....... :

un grand merci à Virginie, la journaliste, pour sa gentillesse.


En plus tu sauras tout sur comment j'ai commencé toussa toussa !! Peut-être même que, si on se connaissait avant, à l'époque du forum, ça te rappellera des souvenirs !!!

Même que tu peux lire aussi les autres rubriques du magazine. Parmi les sujets traités : "Et si bébé avait besoin d'un psy", "les massages à la maison", "pour ou contre la garde alternée"....... 

En attendant, je percute que j'ai fait ma sauvage et que je ne vous ai même pas présenté mes voeux pour 2012 ! Donc j'en profite pour vous souhaiter à tous, une merveilleuse année avec à la clé pour mes collègues assistants maternels, des contrats "enrichissants" dans tous les sens du terme !



4 commentaires:

  1. bravo Cathy
    je me réjouis de ton succés
    bravo pour l'aide que tu apportes aux assmats

    RépondreSupprimer
  2. stephanie et justine16 janvier 2012 à 20:55

    C'est grace à info bébés que je viens de découvrir votre site que je vais conseiller à la "nounou" de ma fille :)

    RépondreSupprimer

La pédagogie Créatectura : Favoriser la créativité et l'éveil des tout-petits

L'année scolaire se termine et bientôt il sera temps de dire au revoir à tous nos grands qui vont partir pour de nouvelles aventures. Da...